Création d’API pour le progiciel HR Access

//Création d’API pour le progiciel HR Access

Création d’API pour le progiciel HR Access

Contexte

Le client souhaitait créer des applications sur mobile, permettant aux salariés de réaliser des demandes ou bien aux manager de gérer via des tablettes des entretiens professionnelles.

Problématique

Les applications ont été réalisées via des projets annexes, mais l’un des critères de réussite de ces projets était de pouvoir visualiser directement les données du SIRH (de la même manière qu’une page web), mais également de la mettre à jour (avec tous les contrôles du SIRH) immédiatement, sans délai.

Mission

Nous avons donc proposé la réalisation d’API pour chacune des applications. Ces API sont constituées d’un web service, accessible depuis le réseau, mais sécurisé par une authentification et une restriction d’accès. Puis de l’utilisation de l’API OpenHR, afin de garantir la confidentialité sur les données visualisées et également la mise en place de l’ensemble des contrôles, quelques soit les évolutions futurs du SIRH.

Technologie : Java / OpenHR / Swagger / J2EE

Progiciel : HR Access Suite 9

By |2018-10-07T23:36:08+00:00janvier 25th, 2018|Nos projets HR Access|Commentaires fermés sur Création d’API pour le progiciel HR Access

About the Author:

Ce site web utilise des cookies. Ok
%d blogueurs aiment cette page :