Société

/Société
Société2018-10-07T18:13:47+00:00

A propos de BS Solutions et Expertises

Nous proposons des solutions pour les ressources humaines et la gestion des systèmes d’information RH, ainsi que du conseil et de l’expertise sur la digitalisation des processus RH.

Avec une expérience de plus de 10 ans dans les domaines RH, nous avons mis au point plusieurs logiciels permettant à nos clients de réaliser des gains de temps et d’argent sur différents domaines RH et SIRH. Nous continuons également de proposer notre expertise auprès de grands groupes, mais également de PME pour des besoins plus ciblé.Notre capacité d’écoute et d’évolution, nous permet de proposer des solutions et prestations au plus proche des besoins de nos clients.

Nous avons récemment développé un web service permettant de faire communiquer le progiciel HR Access, développé en COBOL, avec une application mobile de dernière génération, afin que les collaborateurs d’un grand groupe Français, puissent consulter et valider leur entretien professionnel de formation, directement depuis une tablette.

L’équipe BS

Emmanuel BOCQUET

Emmanuel BOCQUET

Dirigeant

+33 768 90 53 42

emmanuel.bocquet@bs-se.com

Diplômé de l’école Centrale de Lille, ainsi que diplômé d’un DEA en Micro-électronique, Ondes et Nanotechnologies en 2004. Emmanuel commence ça carrière au sein de Viveris, ou il a acquis une solide connaissance des projets informatiques et de divers langages de programmation. Il commencera notamment ça spécialisation sur le progiciel HR Access. Emmanuel poursuit ça carrière en 2008 chez BULL afin d’acquérir des compétences d’intégrateur. Emmanuel rejoindra en 2010 le cabinet de conseil Althéa pour obtenir une expérience d’assistance en maitrise d’ouvrage. En 2016, il décide de créer sa propre entreprise pour proposer des solutions RH et SIRH aux entreprises. Durant ces douze années, Emmanuel a travaillé sur plusieurs grands projets RH et SIRH chez des clients prestigieux comme GEODIS, TNT, Le château de Versailles, RATP,  Crédit Agricole, SNCF ou encore Pierre Fabre.

Ce site web utilise des cookies. Ok