Paramétrage de Paie

Paramétrage de Paie2018-10-07T17:06:26+00:00

Les connexions entre les rubriques

Le paramétrage de paie est en soit déjà très complexe, mais lorsqu’il s’agit de le faire évoluer au sein du SIRH, la complexité est accrue.

L’assistant HRa vous propose une visualisation inédite du paramétrage de paie, sous forme d’interconnexion entre les rubriques de paie.

Il est également possible de faire apparaître, le Rappel, le CSCP ou encore le libellé des rubriques de paie sélectionnées.

Détail du calcul

Cette fonctionnalité de l’assistant HRa, vous permet d’afficher le détail du calcul des rubriques de paie qui apparaissent sur le bulletin de paie.

Plus on clique sur les rubrique et plus il est possible d’affiner le détail du calcul.

Anomalies de paramétrage

HR Access propose un très grand nombre d’options de paramétrage. Cela permet d’affiner le paramétrage de paie au plus proche des besoins du client, mais cela engendre souvent des anomalies (de paramétrage).

Cette fonctionnalité de l’assistant HRa permet d’identifier les anomalies de paramétrage les plus classiques, afin d’aider l’expert paie.

Comparer l’alimentation des éléments de paie

HR Access permet le paramétrage de différents éléments de paie :

  • Assiette
  • Cumul de paie
  • Compteurs

Mais il n’est pas possible de comparer l’alimentation de ces éléments. Ainsi l’assistant HRa vous permet de comparer l’alimentation de ces éléments de paie au sein d’un même environnement, mais également entre des environnements différents.

Ce site web utilise des cookies. Ok