N4DS CSV

//N4DS CSV
N4DS CSV2018-10-07T16:38:39+00:00

Convertissez et vérifiez vos fichiers N4DS au format Excel dès maintenant, la nouvelle norme N4DS V01X12 est disponible, n’attendez plus !

Convertissez vos fichiers N4DS en CSV

L’application permet de convertir simplement et rapidement vos fichiers N4DS vers les formats CSV ou Excel. Il suffit de sélectionner le fichier source puis de cliquer sur « Convertir ».

Vous pouvez également limiter la conversion à une structure N4DS de votre choix ou sélectionner les colonnes que l’on souhaite obtenir en CSV ou Excel. Ces options permettent de réaliser des rapports automatiques à partir des fichiers N4DS. Vous pouvez ainsi charger en base de données les résultats de la N4DS en CSV, pour les exploiter à votre convenance (Analyse, Vérification, Consolidation, Graphique …).

Vérifier le contenu des fichiers avant transmission

Il existe toujours un risque lorsque l’on contrôle des données sur un logiciel. En effet les données peuvent être altérées lors de la génération du fichier. De plus, il peut rester des erreurs que le logiciel de contrôle ne remontera pas : montant réparti de manière incorrecte sur les périodes, données en doublon … Cette application utilise le fichier qui sera transmis à net-entreprise, le contrôle est donc beaucoup plus fiable car le fichier final ne sera pas touché. Après conversion, l’analyse et le contrôle des montants par période est facilité par le format Excel. La conversion du fichier permet désormais de réaliser des cumuls, ou autres calculs, selon vos besoins.

Retrouvez également notre outil pour les précédentes normes AED

Cet outil de conversion est disponible depuis 2007 et évolue au fil des normes N4DS et des années. Vous y trouverez donc également les précédentes versions correspondantes aux autres normes N4DS afin de convertir vos fichiers AED.

Vous êtes à présent bien outillé pour la dernière norme N4DS avant le passage à la DSN. Bon courage et convertissez bien !

Télécharger

Vous souhaitez des informations complémentaires, contactez nous via le formulaire suivant :

Ce site web utilise des cookies. Ok